Microsoft Excel 4/5
(844)

Microsoft Excel

us jp cn es pt br mx de kr it se ru nl gb

Par Microsoft Corporation






us (4567)
fr (844)
jp (1066)
cn (4882)
es (665)
pt (165)
br (718)
mx (793)
de (996)
kr (396)
it (752)
se (157)
ru (437)
nl (428)
gb (930)
Gratuit
Télécharger

Un abonnement Office 365 éligible est nécessaire pour Word, Excel, PowerPoint et Outlook.

Le puissant tableur Excel vous permet de créer, consulter, modifier et partager des fichiers rapidement et facilement, ainsi que d’ouvrir et modifier des classeurs joints à des courriels. Accomplissez des tâches de comptabilité, d’audit, de gestion financière ou autres en tout lieu, avec qui vous voulez, en toute sécurité. Excel vous suit partout et peut exécuter les formules les plus complexes avec des fonctionnalités fabuleuses. 

Le meilleur d’Office, conçu pour Mac
La Touch Bar du MacBook Pro est entièrement prise en charge par Microsoft Excel. Lorsque vous entrez un signe égal dans une cellule, Excel extrait immédiatement les fonctions utilisées récemment dans la Touch Bar. Ménagez vos yeux grâce au mode sombre. Excel prend en charge le Mode sombre de macOS Mojave, ce qui vous permet de consulter plus facilement vos feuilles de calcul dans les environnements faiblement éclairés.

Créez, calculez et analysez en toute confiance
Démarrez un budget, une liste de tâches, une comptabilité ou une analyse financière aisément avec les modèles modernes d’Excel. Utilisez ses formules familières pour effectuer des calculs et analyser vos données. La richesse des fonctionnalités et options de mise en forme facilite la lecture et l’utilisation de vos classeurs. L’ensemble des fonctionnalités, mises en forme et formules opèrent de la même manière sur tout appareil. 

Visualisez vos données plus efficacement
De nouveaux diagrammes et graphiques vous aident à présenter vos données de manière attrayante avec une mise en forme, des graphiques sparkline et des tableaux afin de faciliter leur compréhension. D’un simple clic, créez des prévisions pour anticiper les tendances.

Transformez vos données en informations concrètes
Grâce à ses fonctionnalités intelligentes, Excel apprend vos habitudes et organise vos données afin de vous faire gagner du temps. Créez facilement des feuilles de calcul personnalisées et effectuez des calculs à l’aide de formules modernes.

Améliorez la collaboration
Partagez votre classeur et travaillez toujours sur la dernière version pour collaborer en temps réel plus efficacement et rapidement. Avec Office 365, vous pouvez modifier un fichier Excel sur votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette.

En savoir plus sur Office 365
Office 365 est un service d’abonnement en ligne qui regroupe les versions Premium de Word, d’Excel, de PowerPoint, d’Outlook et de OneDrive, les outils les plus adaptés à la façon de travailler aujourd’hui. Veuillez visiter la page http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=2015120 pour prendre connaissance des termes du contrat de licence.

Libérez toute la puissance de Microsoft Office avec un abonnement Office 365 éligible pour votre téléphone, tablette, ordinateur Windows ou Mac. 

Les abonnements annuels Office 365 achetés à partir de l’application sont facturés sur votre compte App Store, et renouvelés automatiquement dans les 24 heures précédant la fin de votre période d’abonnement en cours, sauf si vous avez désactivé le renouvellement automatique. Vous pouvez gérer vos abonnements dans les paramètres de votre compte App Store. 

Cette application fournie par Microsoft ou un serveur de publication tiers fait l’objet d’une déclaration de confidentialité et de conditions générales spécifiques. Les données fournies en lien avec l’utilisation de ce magasin et de cette application sont accessibles à Microsoft ou au serveur de publication. Elles peuvent être transférées, stockées et traitées aux États-Unis ou dans tout autre pays où Microsoft ou le serveur de publication et leurs filiales ou fournisseurs de services sont établis.

Veuillez consulter les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft pour Microsoft Office en cliquant sur le lien « Contrat de licence » sous Informations. En installant l’application, vous acceptez ces conditions générales.


Gratuit
Télécharger



Notes de version

13/11/2019 | Version : 16.30 | Taille : 776,6 MB
Résolution de divers problèmes de performances.

23/09/2019 | Version : 16.29 | Taille : 774,9 MB
• Résolutions de bogues

06/08/2019 | Version : 16.27 | Taille : 774,3 MB
• Résolutions de bogues

Classements

Global :
#2 : Top des Applications Mac Rentables
#8 : Top des Applications Mac Gratuites

Catégories :
#2 : Top des Applications Mac Rentables [Productivité]
#5 : Top des Applications Mac Gratuites [Productivité]

Captures d'écran Mac OSX :

Captures d'écran Mac OSX Captures d'écran Mac OSX Captures d'écran Mac OSX Captures d'écran Mac OSX Captures d'écran Mac OSX

Catégorie

Affaires , Productivité


Appareils pris en charge
Mac OS



Du même dev.

Microsoft Edge
Microsoft Edge

Prix : Gratuit
Plate-forme : iPhone/iPad
Par Microsoft Corporation
PowerApps
PowerApps

Prix : Gratuit
Plate-forme : iPhone/iPad
Par Microsoft Corporation
Microsoft Outlook
Microsoft Outlook

Prix : Gratuit
Plate-forme : iPhone/iPad
Par Microsoft Corporation
Microsoft Excel
Microsoft Excel

Prix : Gratuit
Plate-forme : iPhone/iPad
Par Microsoft Corporation
Microsoft Word
Microsoft Word

Prix : Gratuit
Plate-forme : iPhone/iPad
Par Microsoft Corporation

À découvrir

Mahjong Deluxe
Mahjong Deluxe

Prix : Gratuit

Bubble Blast Marbles
Bubble Blast Marbles

Prix : Gratuit

Bubble Blast Halloween
Bubble Blast Halloween

Prix : Gratuit

Tangram Chronicles
Tangram Chronicles

Prix : Gratuit

Microsoft Excel 3.5/5
(37)







us (37)
fr (9)
jp (8)
cn (39)
es (3)
pt (3)
br (7)
mx (5)
de (15)
kr (6)
it (5)
se (1)
ru (11)
gb (8)
Free
Download

Microsoft Excel

fr jp cn es pt br mx de kr it se ru gb

By Microsoft Corporation

A qualifying Office 365 subscription is required for Word, Excel, PowerPoint and Outlook.

The powerful Excel spreadsheet app lets you create, view, edit, and share your files with others quickly and easily. It also lets you view and edit workbooks attached to email messages. Work in accounting, auditing, finance, or other fields, with anyone, anywhere with confidence. With Excel, your Office moves with you and can implement the most complex formulas, with amazing features. 

Unmistakably Office, designed for Mac
MacBook Pro Touch Bar is fully supported by Microsoft Excel. Typing an equals sign into a cell, Excel immediately pulls up the most recently used functions in the Touch Bar. Go easy on your eyes with Dark Mode. Excel makes it easier to view your spreadsheets in low-light environments by supporting Dark Mode for macOS Mojave.

Create, calculate, and analyze with confidence
Jump-start your budget, task list, accounting, or financial analysis with Excel’s modern templates. Use familiar formulas to run calculations and analyze your data. Rich features and formatting options make your workbook easier to read and use. All spreadsheet features, formats, and formulas operate the same way — no matter the device you use. 

Get a better picture of your data
New charts and graphs help you present your data in compelling ways, with formatting, sparklines, and tables to better understand your data. Easily create forecasts with just a click to predict trends.

Turn data into insights
Enhanced by intelligence, Excel learns your patterns, organizing your data to save you time. Create spreadsheets with ease from templates or on your own and perform calculations with modern formulas.

Work better together
Share your workbook with others and always work on the latest version for real-time collaboration to help get work done faster. With Office 365, work within an Excel file from mobile, desktop, and web.

Learn more about Office 365
Office 365 is a cloud-based subscription service that brings together premium versions of Word, Excel, PowerPoint, Outlook and OneDrive, with the best tools for the way people work today. Please visit: http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=2015120 for information on Licensing Terms.

Unlock the full Microsoft Office experience with a qualifying Office 365 subscription for your phone, tablet, PC, and Mac. 

Office 365 annual subscriptions purchased from the app will be charged to your App Store account and will automatically renew within 24 hours prior to the end of the current subscription period unless auto-renewal is disabled beforehand. You can manage your subscriptions in your App Store account settings. 

This app is provided by either Microsoft or a third-party app publisher and is subject to a separate privacy statement and terms and conditions. Data provided through the use of this store and this app may be accessible to Microsoft or the third-party app publisher, as applicable, and transferred to, stored, and processed in the United States or any other country where Microsoft or the app publisher and their affiliates or service providers maintain facilities.

Please refer to the Microsoft Software License Terms for Microsoft Office. See “License Agreement” link under Information. By installing the app, you agree to these terms and conditions.

Release Notes

2/10/2019 | Version : 16.21.1 | Size : 782.4 MB
• Bug fixes

Rankings

Overall :
#7 : Top Free Mac Applications


Screenshots Mac OSX :

Screenshots Mac OSX Screenshots Mac OSX Screenshots Mac OSX Screenshots Mac OSX Screenshots Mac OSX

Category

Business , Productivity


Supported Devices : Mac OS


From this dev.

Photosynth
Photosynth

Price : Free
Platform : iPhone/iPad
By Microsoft Corporation
Microsoft Lync 2010 for iPhone
Microsoft Lync 2010 for iPhone

Price : Free
Platform : iPhone/iPad
By Microsoft Corporation
Socl
Socl

Price : Free
Platform : iPhone/iPad
By Microsoft Corporation
Wordament Snap Attack
Wordament Snap Attack

Price : Free
Platform : iPhone/iPad
By Microsoft Corporation
Dynamics CRM for phones express
Dynamics CRM for phones express

Price : Free
Platform : iPhone/iPad
By Microsoft Corporation

To Discover

Burger - Big Fernand Edition
Burger - Big Fernand Edition

Price : Free

Lost Words
Lost Words

Price : Free

YAR
YAR

Price : Free

Bubble Blast Rescue 2
Bubble Blast Rescue 2

Price : Free

Tangram Chronicles
Tangram Chronicles

Price : Free



iPhone and iPad Apps

iPhone and iPad Games

Mac OS X Apps

Mac OS X Games

Back To Top

   Follow @FormidApps